âme en perdition...

Publié le par un reve...



Une âme à jamais vendu...
Un coeur, sans toi pour toujours perdu...
Tant de chagrin et de peine...
En moi aujourd'hui se déchaine...

Tant d'amour contenu dans mon coeur...
De tendresse, de passion et de chaleur...
Pour toi mon ange ma bien aimé...
Toi qui aujourd'hui t'en est allé...

Tu veux mettre de la distance et du temps...
M'éloigner de toi pour l'instant...
Reprendre la vie que tu avais...
Avant d'avoir commencé à m'aimer...

Tu aurais aimé savoir si sans danger...
Avec moi tu pouvais t'engager...
Moi ce qu'aoujourd'hui j'aimerais savoir...
Puis-je vivre tout en gardant espoir...

Je t'ai promis de ne pas mourrir...
Mais comment pourrais-je vivre sans souffrir...
Je t'aime et le temps n'y pourra rien...
Avec toi je veux etre pour mon destin...

Rien ni personne ne prendra ta place...
A part pour toi mon coeur est de glace...
S'il le faut ma vie entiere j'attendrais...
Que par moi à nouveau tu te laisse aimer...


Publié dans tristesse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Répondre
A
le livre ce referme sur une histoire dont a present je me refuse car elle me monopolise trop et ne m ouvre pas les yeux pour le moment j ai besoin de vivre et respirer avant de me sentir mourir ... aujourd hui j ai besoin de cette distance pour mon equilibre sinon je deraille
Répondre