labyrinthe

Publié le par nono's

Dans les souterain de mon etre...
Je traverse tel un spectre...
Les meandre de mon cerveau...
A la recherche d'un endrois chaud...

Mais sans ta presence pres de moi...
Tout ce qui m'entoure reste froid...
Perdu dans le labyrinthe de ma vie...
J'erre seul à l'infini...


Te cherchant t'esperant sans cesse...
Voulant t'enlacer te faire des caresse...
Depeche toi, revient tout pres de moi...
Tu me manque je ne cesse de penser à toi...

Publié dans tristesse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bon Dimanche<br /> Amitiés CHRISLYY
Répondre
A
a trés vite
Répondre
A
je suis là de retour pour l infini ..
Répondre
M
c'est très beau .. <br /> aussi bien ton poème qui nous fait partager tes sentiments que le desing de ton site<br /> bises
Répondre
S
Qu'il fait froid, qu'il fait gris et comme tout est bien triste sans l'être aimée à ses côtés.<br /> Tu vas bientôt nous écrire des poèmes enflammés car elle revient bientôt, très bientôt même.<br /> Je te fais de gros bisous et te souhaite de belles retrouvailles
Répondre