toi! ma vie...

Publié le par nono's

J'ai errer sans âme et sans vie...
Te cherchant sans cesse jour et nuit...
Dormant dans des drap bien trop froid...
Entourer de mur impregner de toi...

Mes fini les tourment de te sentir si loin...
Te voila revenu pres de moi enfin...
Je sort de mon couchemar et m'eveille...
Et retrouve a nouveau les merveille...

 

Ton amour et ta passion pour moi...
Comme la mienne qui sera toujours la...
Pouvoir a nouveau te serrer t'enlacer...
T'embrasser et pour toujours t'aimer...

Publié dans citadelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
waouuu je squate ton blog là sincérement... je m enflamme mais je vais avoir le bourdon là...
Répondre
L
ici ce fut toujours mon blog préférer et ça le reste ... méme si ta musique me renvoie a ma sollitude surtout la change pas ... 10/10 je vais ce soir le mettre dans mes liens , je suis lente a ranger mon blog ... bisous
Répondre
S
La lumière de son amour illumine de nouveau ta vie de tous les jours. Tes lèvres s'habillent d'un sourire, ton coeur se drappe de douceur et tes mots brillent d'amour.Bonne soirée et gros bisous à toi et à ton amour
Répondre
P
bonne fin de journée bisous
Répondre
M
la lumière est revenue !nous,à tes mots, suspendus,aux battements de ton coeurpartageant ton bonheur
Répondre