l'amitié peut faire mal

Publié le par un reve...

L'attachement, un bien noble sentiment...
Qui grandi avec le temps...
Un amour d'amitié dans le coeur...
Pour des moment de joies de boheurs...
Des instant de sourire, d'amusement et de rire...
Une complicité de malice et de gaité...
Une amitié dont on ne voudrais jamais se separer...
Ces amitié, sincères et passionné...
Celle dont on ne voudrais jamais se séparer...
Celle qui remplisse notre coeur...
Chaque jour de joies, de bonheur...
Ces amitié parfois font souffrir...
Car ces amis bien souvent doivent partir...
Meme si c'est juste s'eloigner...
On a mal de ne plus etre à leur coté...

"Un hommage tout particulier a cet homme qui ne le lira pas mais qui par sont départ rend si triste une femme si cher dans mon coeur"



Publié dans hommage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> j'ai aimé<br /> <br /> <br /> merci pour le partage<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> http://oasisdesarts.e4y.fr<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
Un poème qui décrit parfaitement et merveilleusement l'intensité de l'amitié sincère et profond.C'est beau!
Répondre
B
Comment s'appelle la chanson ici présente "ne m'oublie pas"j'aime bcp et j'aimerais avoir le nom de chanteur ainsi que de la chanson. Merci d'avance
Répondre
P
Je passais te souhaiter un excellent week-end...A bientôt...Amitié...Peter Pan...
Répondre
L
Bonjour,Très joli poème que tu as écrit là, c'est vrai parfois l'amitié fait souffrir.... Mais ça fait toujours du bien de se remémorer les bons moments passés ensemblesAmicalementLa Fée Clochette
Répondre