la vallée des ombres

Publié le par un reve...

Seul je me suis retrouvé a traverser le temps...
Cherchant la lumiere desesperement...
J'ai arpenter un desert de solitude...
Affrontant le froid d'un hiver bien rude...


Parmis mes regret mon ciel fut si sombre...
Dansant avec la mort dans la vallée des ombres...
J'ai tellement cru mourrir, disparaitre m'effacer...
Te voyant si heureuse dans d'autre bras enlacé...


J'en ai pleuré des nuit, perdu dans mes pensé...
Pensant t'avoir perdu, et ce à tout jamais...
Rien que de la cendre, dans ma bouche plus un gout...
Sache qu'en te perdant mon amour je perd tout...


Une chose cependant, jamais ne partira...
Le moindre sentiment que j'epprouve pour toi...
Chanque instant depuis lors je n'ai cessé de penser...
A tout l'amour que j'ai pour toi sans jamais oublier...


Durant tout mon voyage, une seule pensée en tete...
Un unique désir, l'objet de ma quete...
Retrouver la lumiere, ma source de chaleur...
Mon souffle de vie qui fait battre mon coeur...


Publié dans citadelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ah cette douleur que je connais trop bien, c'est un mauvais cap à passer mais si je peux te donner un conseil tout en sachant que ce sera difficile pour toi, il faut tourner la page... Peut-être que mes tristes expériences mises en vers sur mon blog pourront t'aider...
Répondre
A
certaine chose ne peuvent partir jamais ,il suffit juste de recouvrer la mémoire pour pouvoir les revivres mais aussi cesse d enfermer tout dans une boite a clef
Répondre