Gardez vos maux! et vos belle paroles!!!

Publié le par un reve...

Je le dis haut et fort aujourd’hui...

A tout ceux qui vienne embrouiller ta vie...

Avec leurs souci leurs maux et leurs problème...

Cessé sur l’instant et prenez sur vous-même...

 

Vous qui dite tant l’aimer...

Qui dite vouloir la protéger...

Arrêter sans cesse de vous plaindre...

Arrêter de venir la voir pour geindre...

 

Laisser la un peu respirer...

Ou si vous venez essayer de l’écouter...

De la comprendre d’être la tout simplement...

Cesse de croire qu’elle est la pour vous tout le temps...

 

On a tous nos lots de souci...

On doit tous être fort dans la vie...

Se battre pour ceux que l’on aime...

Ce battre pour ceux, qui a nous tienne...

 .

Il ne faut pas toujours avoir besoin de compter...

Sur quelqu’un et se dire qu’il sera a nos coté...

A tout moment a chacun de nos ennuis...

Sans ce souci de ce qui pourrais se passer dans sa vie...

Publié dans colere

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
aujourd hui etrange je reviens ici..tout best si intact bien trop car je sais qu ici plus rien ne sera ecris a present.... bise d une vielle amie si on peux dire
Répondre
P
Un petit passage pour un petit coucou...<br /> J'espère que tu vas bien... J'ai été malheureusement longtemps absent... Maintenant que le temps est à nouveau à disposition, je reprends mon blog et mes petites tournées...<br /> Bonne semaine...<br /> A bientôt...<br /> Amicalement...<br /> Peter Pan...
Répondre
D
T'as bien raison mon ami! quel dommage, plus rien depuis un mois, vivement que tu travailles moins toi aussi, pour nous satisfaire de tes textes
Répondre
P
Salut mon ami...<br /> J'espère que tu vas bien... J'ai malheureusement été absent très longtemps, mais la saison d'été est un véritable enfer pour moi... Bref me revoici... Je repasserai faire un petit tour de ton blog j'ai sûrement beucoup de chose à voir et à lire...<br /> En attendant je te souhaite une excellente fin de journée...<br /> A bientôt... Amitié...<br /> Peter Pan...
Répondre
L
CA fait longtemps que je ne suis aps passee par ici. CA m'a manque. J'espere que tu vas bien. Gros bisous..Lidia
Répondre