caillot...

Publié le par un reve...




On appel cela une maladie...
Un mal qui ronge chaque jours la vie...
Dans un an ou dans dix ans...
A quoi bon regarder le temps...

La mort frappe à son heure...
Apportant tristesse et malheure...
Emportant l'âme des defund...
Ironie du sort oubien drole de destin...

D'apparance on ne voit pas...
Ce petit caillot qui oeuvre en soit...
Dans le cerveau pret à stopper...
Le sang...danger...ne pas trop s'enerver...

Ce dont je parle c'est du cancer...
Cette sale tumeur...bref un enfer...
Elle arrive là, on ne sait comment...
Et l'on ne peut arreter le temps...



Publié dans hommage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'espère que tu as bien débuté cette nouvelle année et te souhaite une excellente fin de semaine...<br /> A bientôt...<br /> Peter Pan...
Répondre
C
Bonjour, me voici de retour, j’espère que la fin de l’année c’est bien terminé pour toi. Si je ne t'ai pas encore présenté mes meilleurs vœux pour 2007, je profite de ce com pour le faire et que la trilogie soit avec toi (santé, amour, argent) ! Je commence ma tourné des blogs que aujourd’hui, même message pour tous, mais c’est le seul moyen pour vous voir tous ! Plein de bonnes choses pour 2007. Tendrement
Répondre
A
c'est terrible d'être rongé par la maladie. je t'envoie plein d'amitiés par le biais de peter pan<br /> arielle
Répondre
C
Me voici pour mon dernier tour de l’année ! Encore une fois, je n’ai toujours pas le temps de vous rendre visite chaque jour et d’apprécier à ça juste valeur vos posts. J’espère que 2007 soit une année bien plus douce pour moi et pour tout le monde d’ailleurs. Je ne pouvais pas partir au Portugal sans vous souhaiter, du fond du coeur, de passer de bonnes fêtes dans la paix et entourés de l’amour des vôtres. Le même message certes, pour vous tous, mais il est rempli d’amour pour vous. 1001 bisous et soyez tous heureux
Répondre
D
Quelle inhumanité dans le caractère divin de Dieu! dés la création il a inventé foultitudes de moyens de ns supprimer ou ns auto-supprimer, maladies, guerres, .....et puis l'humanité avance et progresse, plus ses inventions sont perfides et sournoises, ....j'ai mon père touché dans les derniers instants de cette maladie que tu décris ici......il n' y a pas grand chose à faire
Répondre