et si jamais...

Publié le par un reve...


Que serait le monde sans moi

Que se passerais t'il si je n'etait plus la
Si je disparaissais
Est ce que l'on m'oublirais

Mes parent ont leur vie
Ils l'on déjà Bien remplis
Ne pourrais t'ils la finir
Si je venais à partir

Mon fils que je ne vois quasiment jamais
Ne pourrais t'il m'oublier
Sa mere et son beau pere serait pour lui une famille
 A't'il vraiment besoin de moi dans sa vie

Et toi, toi mon amour qu'a jamais j'aimerai
Est ce que je te manquerai Si je disparaissais,
 est ce que tu souffrirai
Pourrais tu vivre et m'oublier

M'en voudrais tu de disparaître
Me hairais tu de ne plus etre
Pourais tu un jours me pardonner
Si je devais un jour trepasser

Moi je sais que si tu devais mourir
Je n'aurais qu'une envi...partir
Ma vie ce jour la s'arreterai
Le sol sous mes pied s'ecroulerai

Toi ma raison de vivre mon existance
Ma passion, mon amour, mon esperance
Je veux vivre pour passer ma vie pres de toi
Je te veux mon amour à jamais avec moi

Publié dans melancolie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Que tes textes deviennent deplus en plus triste.<br /> Je suis sincèrement désolée, j'ai déserté mon blog pour tout les souvenirs que j'avais graver la-bas mais finalement je crois les aimer juste du bout des doigts alors de temps et temps j'y reviens jusqu'à me rappeller de ceux qui sont venu me voir et m'ont fait rêver par leur écrit.<br /> J'avoue, je n'ai pas tout lu seul lui a vraiment attiré mon attention. malheureusement je ne sais pas pour quelle raison. Quoi qu'il en soit si le jour continue à se lever, il faut en faire de même et toujours marcher fièrement.<br /> Mais je m'égards peut-être, comme le dirait Peter Pan on manque toujours à quelqu'un mais si l'on venait à partir le plus important ne serait-il pas de laisser un bon souvenir de nous à ceux qu'on aimait ?
Répondre
R
Chasse ces idées noires et croque la vie à pleines dents :)http://forums.poesieland.net
Répondre
P
On manque toujours à quelqu'un quand on part, même si tu n'y crois pas ou plus, je te promets que c'est vrai... On prend parfois conscience de certaines choses que trop tard dans la vie... Même ceux qui nous entourent ou nous entourent plus pour une raison ou une autre, si ils ont été là un jour à nos côtés s'est parce qu'ils ont aimés quelque chose en nous et ce petit quelque chose ils l'aimeront toujours... Ce sont toutes ces petites raisons là que font que l'on manquera.... Prends soin de toi et donne-moi des nouvelles...<br /> Peter Pan...
Répondre
A
voilà ta reponse tu la vu hier quand on ma telephoner pour me dire que tu etait dans cette voiture coincé ...!<br /> tu vois je n avais pas voulu y repondre avant car je ne pouvais aujourd hui tu a eu ta reponde ... J AI HURLER , j ai pleurer , j ai renié tout pour aller jusqu'a toi sacahnt meme pas si on m anoncerai ta mort !!!!!<br /> moi j etais dans cette voiture hier avec toi quand elle s est retourné mais tu ne le savais pas !!! <br /> ne me laisse pas ...
Répondre