punition

Publié le par un reve...

"j'ai trahi...j'ai menti...
bafoué mes promesse...
perdu mon bien le plus precieux...

la confiance...

celle que tu m'avait donner...
celle à laquelle je tenais tant...

je merite cette punition...
mon chatiment pour haute trahison...

cette clef poser sur mon sang...
de mon coeur que j'ai moi meme percé...
seul je reste avec mes souvenir...
mes sentiment dans ma tour isolé...

je sais que pres de moi tu reste...
malgres que je t'ai fait souffrir...
je ferais tout pour qu'a nouveau tu crois...
pour regagner ta confiance...

un jour aurais-je ton pardon...
je ne suis qu'un pauvre con!!!"

 

Publié dans melancolie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
coucou oui moi je vais tres bien mais toi?Comment va tu?je te fais d enorme bisous
Répondre
P
Je te souhaite une bonne semaine...<br /> A bientôt...<br /> Amitié...<br /> Peter Pan...
Répondre
C
Bon week end ! Ciao et gros bisous.
Répondre
Z
CoucouOui, le pardon existe, toujours:!Surtout e Amour; j'y croisMille Bisous et Ravie de revenir te rendre visite!
Répondre
A
le pardon est là puisqye je suis pres de toi , toi mon ami ...mais au fond jamais on oublie ... je ne t en veux pas plus que ça ... c est tes dires qui m ont bien plus bléssé et c est ça que je ne pardonne pas
Répondre