on a tous besoin d'un ange...

Publié le par un reve...

Savoir donner, sans jamais rien attendre…
Etre la sans cesse en ouvrant les bras…

Etre à l’écoute jusqu'à s’en inquiéter…

 

Tellement présente pour tes amis…

Sans jamais rien dévoilé de ta vie…

Apporter tant de chaleur…

Sans parler d’aucun de tes malheur…

 

Toi mon Angel je te le dit…

Tu est un ange pour toute la vie…

 

Mais si seulement, tout ce qui viennent…

Connaissaient tes angoisses et tes peines…

Seraient ils la pour toi tout le temps…

Comme tu l’est pour eux a chaque instant…

 

Si au lieu de leurs dires que tout va bien…

Tu leurs contaient tout tes chagrin…

S’arrêteraient ils un peu sur toi…

Pour te donner un peu de joie…

 

Essuieraient ils un peu tes larmes…

Te feraient ils baisser les armes…

 

"On a tous besoin d’un ange…pour se confier, être rassurer, conseiller…
Mais il faut penser aussi…que bien souvent cet ange, a lui aussi besoin de nous…"

Publié dans hommage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
gros bisous bonne nuit
Répondre
A
je viens te dire de ne pas t inquiété .. j espere que tu va bien merci pour ton commentaire .. bisous ti ange
Répondre
P
Texte très beau,un bel hommage pour cet Ange...sourire...Petit Ange...
Répondre
.
coucouj  Nonoles anges seraient les bienvenus ici .....angel est une fille si sensible  si mertrie ....qu'on a envie de la protéger et de lui souhaiter tout le bonheur possible ...et ça viendra ....
Répondre
J
Merci de ton passage sur mon blog, effevtivement, je ne sais dire pourquoi, mais j' ai une certaine attirance pour le blog d' Angel, je la sens rongée d' un mal, de déceptions, et un commentaire si anodin soit -il fait toujours plaisir.. Et je vois que toi aussi, Ton Angel tu tiens à elle...<br /> Ton blog est très joli, ce qu' il y a dedans est " beau " mais je suis loin de tt avoir vu, je reviendra!<br /> A bientôt<br /> Jean-Claude
Répondre