UNE CHANCE...

Publié le par un reve...

"A vous amis lecteur, désolé pour l'illustration, mais impossible de charger une image...j'en mettrais une plus tard..."

"Beaucoup d’entre vous m’on souvent dit...

Quelle chance pouvait avoir mon amour...

Mais cette chance est pour moi chaque jour...

Qu’elle soit entrée un jour dans ma vie...

 

Elle qui a fait naître dans mon cœur...

Tant de passion et de chaleur...

Elle qui m’a tant apporter...

Tout son amour et toute son amitié...

 

Ho oui cette chance elle est pour moi...

D’avoir été un jour aimé par toi...

De m’avoir fait connaître un tel amour...

Qui dans mon cœur vivra toujours...

 

Ho oui cette chance elle est pour moi...

D’avoir une amie tel que toi...

Je ferais tout ce que je peux pour te protéger...

Je serais près de toi a tout jamais..."

...

Publié dans tendresse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Salut mon ami...<br /> Je passais te rentre visite pour prendre des nouvelles... De mon côté avec ce temps estival j'ai du boulot par dessus les oreilles, je ne sais plus où donner de la tête...<br /> Je te souhaite une excellente journée et une bonne fin de semaine...<br /> A bientôt...<br /> Peter Pan...
Répondre
A
Répondre
A
c est lorsque tu te crois seul que tu ne l ai pas reelement .. regarde autour de toi , regarde et ouvre tes yeux sur le monde ... il y a pire que toi<br /> tendresse
Répondre
A
bisous a toi<br />
Répondre
P
c'est avec plaisir que je découvre ton petit coin,très jolie poème...sourire...bien a toi...à bientot...Petit Ange...
Répondre