pour toi

Publié le par un reve...

A toi mon amie...mon âme soeur...

toi qui pour toujours sera dans mon coeur...

J e ferais tout pour toi, pour que rien ne t'arrive...

Calme toi, repose toi sur moi...

Quoi qu'il arrive, malgres le temps qui passe...

Pres de toi je serais, pour toute l'eternité...

Je ne permetrais pas, que l'on te fasse du mal...

De toi j'eloignerais, les montres et les chacal...

A toi mon amie; la meilleur...mon âme soeur...

Toi que par dessus tout, j'aime de tout mon coeur...

 

Publié dans tendresse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
ou est la suite !!! je veux un texte lol ( sourire )bisous bonne journee a toi
Répondre
A
Répondre
F
Un ange est celui qui connaît les mots, les maux, les douceurs, les colères et les peines ...<br /> Un ange est celui qui est assez fort pour garder intact des sentiments au delà de l'amour car finalement l'amour a tellement de facettes ...<br /> Un ange est celui qui a de grandes ailes parfois invisibles mais si présentes ... pour serrer dans ses bras et réconforter ...<br /> Cet ange c'est toi et à mon tour je viens te dire merci... toi qui est bien plus près d'elle que moi par les km...je viens te dire de la protéger, de l'écouter mais je sais que tu le fais déjà ! Merci pour ton joli poème je suis touchée sincérement tu as trouvé les mots ! Bisou p'tit ange
Répondre
L
J'espère que tu as passé de bonnes fêtes de pâques...<br /> Gros bisous et à bientôt<br /> La fée clochette<br />
Répondre
A
je ne revivrai pas cet amour encore une fois .. car je ne saurai jamais t aimais et je le cherche encore bien trop
Répondre