a jamais mon autre...

Publié le par nono's

 

 

Toi à jamais mon autre dans la vie...
Toi que j'aimerai à l'infini...
Mon âme soeur ma complementaire...
Toi mon amour mon seul univers...



T'aimer un peu plus chaque jour...
Ne vouloir que toi dans ma vie pour toujours...
Te rendre heureuse, te choyer, te proteger...
Et jamais ne cesser de t'aimer...


Toi mon secret mon plus precieux joyau...
Puise mon amour comme on puiserai de l'eau...
Au coeur du plus grand des ocean...
N'egallant jamais l'ampleur de mes sentiment...


Pour toi j'affronterai jusqu'a la mort...
Pour proteger notre amour mon tresor...
Pour qu'enfin dans ce monde de fou...
Nous soyons à jamais nous...

Publié dans citadelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
C'est vraiment très beau !!!!
Répondre
P
Formidable déclaration d'amour...<br /> Amitié...<br /> Peter Pan...
Répondre
L
BISOUSSSSSSSSSSSS
Répondre
C
Hello, je suis de retourne dans la pluie :o) J’ai de la lecture a rattraper. En mon absence vous avez étaient tous très productifs ;-) Gros bisous et c’est partie pour un tour. Bibis<br />  <br />
Répondre
L
émouvant ....sensuel, sublime ....
Répondre