tu me manque...

Publié le par nono's

Ton absence est pour moi si dur...
Pour mon amour pour toi si pur...
Seul je t'attend et je t'espere...
Rejoin moi vite dans notre univers...

Une seule journée sans te voir...
Me mène deja au desespoir...
Quand je pense que bientot tu vas partir...
Même si je sais que ça n'est pas pour me faire souffrir...

Pour des vacance tu vas t'en aller...
Sais tu à quel point tu vas me manquer...
J'attendrais patienment ton retour...
mais tournerais en rond tout les jours...

En pensant à toi à chaque instant...
En attendant qu'enfin vienne le temps...
Le fameux jours ou tu reviendra...
pour etre à nouveau dans mes bras...

Je t'aime...

Publié dans tristesse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
" un seul être vous manque et tout est dépeuplé "... Je crois que cette expression prend toute sa dimension dans ton poême...<br /> Bon dimanche et à bientôt...<br /> Peter Pan...
Répondre
L
Bonjour ma belle !<br /> Je passe te souhaiter un très bon week end et je t'envois mille gros gros bisous xxxxx
Répondre
S
Je vagabondais pour laisser quelques mots  de tendresse que le vent a transportés jusque chez toi..bien  à  toi
Répondre
C
Une tres bonne soirée Amitiés   CHRISLYY
Répondre
L
Cette absence va être difficile...mais les retrouvailles n'en seront que meilleures !! passe une bonne semaine Arnaud..A bientôt<br /> Amitiés
Répondre