Des mots, des maux et encore des mots...

Publié le par nono's

Tant de mots injustement prononcé...
Pour elle qui refuse de se donner...
A cet homme qui n'est que violence...
Completement dénué de patience...

Dans ces mots pas une once de douceur...
Dans ces gerste encore moins quel malheure...
Quelle tristesse de voir à quel points...
Aujourd'hui cet homme n'a plus rien d'humain...

Mais ou est donc passé la tendresse...
Que l'on peut attendre d'une caresse...
Pas d'amour dans cette âme si noir...
Un jours elle sortira de ce cauchemar...

Publié dans tristesse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
yes des mots et des maux ......<br /> les maux de jelob@ : <br /> http://www.lesmotsdeninja.com/vosoeuvres/jeloba/Pagedejeloba6.html<br /> les mots de ninj@:<br /> http://www.lesmotsdeninja.eu<br />  
Répondre
J
<br /> Voici un p’tit mémoAvec seulement mes motsPour combattre mes maux,Qui peuvent être même hauts,Sans que nulles ne m’émaux !Bonsoir nono's, un grand merci pour ton commentaire chez moi, ça fait toujours plaisir d'avoir des compliments.En attendant, le tien aussi est bien, et a de bons textes...Bonne soirée et continue comme ça.JPh<br />
Répondre
S
Quel cri ! mais il est parfois bien difficile de se faire entendre.  J'espère qu'elle s'en sortira<br />  <br />  <br /> Sissi
Répondre
M
Un cri, du fond de ses entrailles, ce cri permettra de se sortir et de franchir toutes les murailles.<br /> Très bon dimanche.
Répondre
:
Répondre