loin mais si pres dans mon coeur

Publié le par nono's

Lorsque que je vois cette absence approcher

Lorsque bientôt tu vas t’éloigner

Loin de moi mais si près à la fois

Ou que tu soit tu est toujours en moi

 

 

Pour des vacances tu vas t’en aller

Même si ce repos tu l’as mériter

J’aimerais tant que tu restes là

Que tu restes tout près de moi

 

 

Si tu savais comme tu vas me manquer

Comme je serais seul et désemparé

Mais mon cœur ne battra que pour toi

En espérant que tu reviennes vite près de moi

 

 

Je sais que tu ne t’en es pas encore allé

Qu’il nous reste du temps à partager

Mais j’appréhende déjà là

Car je sais que ça sera dur loin de toi

 

 

Le temps je ne cesserais de compter

En pensant à toi et à t’aimer

A chaque instant tu seras là

Surtout mon amour ne m’oubli pas…

 

 

Publié dans citadelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Citadel et bon week-end
Répondre
C
je te souhaite un magnifique we. Bisous
Répondre
A
Répondre
C
très belle declaration d'amour! bisous
Répondre
S
Bosoir arnaudSaches que la patience rapprorte,et ne  pense pas au mal,l'amour sera plusfort losqu'elle reviendraBisousSylvie
Répondre