dans un puit de larmes

Publié le par nono's

Enferme dans un puis de larmes

 

La tristesse et l’obscurité de ton âme

 

Ne laisse apparaître que la clarté

 

La lumière et la gaîté

 

 

Protége toi de la souffrance

 

Plus jamais aucune offense

 

Ne te sera jamais infliger

 

Je ferais en sorte que ça n’arrive jamais

 

 

Eloigner de toi tout les démons

 

Les cadavres, les fantômes et les dragons

 

Ne vouloir pour toi que du bonheur

 

De la lumière et de la chaleur

 

 

Sèche tes larmes je te le jure

 

Près de moi aucun parjure

 

Jamais sur ton cœur une peine

 

Coulera un jour de mes veines

 

 

A toi à jamais ton ange et amour

 

Près de toi à t’aimer pour toujours

 

Toi ma déesse, la magicienne de mon cœur

 

Qui dans le mien a fait naître cette chaleur

 

 

 

 

 

Publié dans larmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonne journée<br /> Je pense qu'il esttres difficile d'oublier ces larmes,mais bien sur c'est possible avec beaucoup de volonté,mais je pense que je n'ai pas envie d'oublier mes larmes,je pense qu'il faut les écrires,et essayer de les oublier!Enfin bon,ce n'est pas tres facile!<br />
Répondre
C
super bien ecrit. Bisous et bonne journée
Répondre
M
Je viens d'ouvrir mes fenêtres, me voici de retour doucement...je n'ai pas envie d'aller trop vite......
Répondre
C
Bisous du jour. Ce n’est pas la grande forme alors désolée….<br />  <br />
Répondre
A
Répondre