si seulement...

Publié le par un reve...

J’aimerais tellement y arriver…

M’agenouiller et m’effondrer…

Vider la tristesse de mon âme…

Et verser un millier de larmes…


Si je pouvais cesser de penser…

Si mon cœur pouvait ce mettre à saigner…

Si je pouvais baisser les armes…

Et verser un millier de larmes…

 

Si seulement je pouvais oublier…

Ou au moins cesser d’aimer…

Fermer les yeux sur mon drame…

Et verser un millier de larmes…

 


"Oui mais voila rien ne vient…

Je garde en moi tout mon chagrin…

RIEN, non rien ne veut sortir…

Comme si j’étais condamné à souffrir…"

"Il y a en moi comme un blocage…

La force de mon amour qui fait barrage…

Mon esprit cherche à se persuader…

Que mon cœur pourrait te retrouver…"

"J’ai beau savoir que c’est fini…

Qu’à présent tu restes mon amie…

Que plus jamais ensemble nous ne serons…

Que ton cœur est parti vers d’autres horizons…"

 

 

"De ma peine j’aimerais pouvoir hurler…
Ne plus pouvoir m’arrêter de pleurer…
Pour pouvoir me libérer…
Et tourner la page comme tu le voudrais…"

 

Publié dans larmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour, je suis désolée de ne venir que maintenant mais j'ai très peu de temps à moi, j'ai été flattée de ton passage sur mon blog. Ce sont des petits commentaires comme le tien qui me poussent à continuer et ne pas penser que ce que j'écris n'a peut être aucune valeur. Merci.J'aime ce que tu écris et je suis d'autant plus ravie de l'attachement que tu portes à Angel, vous 2 écrivez d'une manière que j'aime: avec le coeur! Bonne fin de journée Laurinou
Répondre
R
Mon amije ne sais que te dire<br /> prendre ta peine et la porterelle est sincère et me fait malS'il te fallait une main je la tendraisPour avoir souffert ce que tu souffresje te dis rien ne s'oublie de qu'on aimeMais il y a un après, toujours, Et le vie est là qui te donne et t'attendsElle n'enlèvera rien de l'émotion qui restera en toi A jamais d'un amour qui a vécuEt vivra toujours en toi!
Répondre
L
On saigne tous et on brule... Moi je veux bruler jusqu'a la fin, si c'est celui ci mon destin...Bisous a toi!Lidia
Répondre
A
gros bisous bonne journee
Répondre
A
alors il va falloir cesser de ce voir definitivement car rien ne sortira avant ... j ai suffisament aimé et tu le sais pour connaitre ta douleur , j avais la meme il y a un an et demi .. elle gronder mais moi je n avais pasla chance de le voir aprés notre separation et c est pour ça que je ne m en suis jamais remise , car je n avais plus rien meme pas l amitié ... mais dans ton cas je crois qu il est prefférable que meme l amitié qui ne t aide pas , on cesse .. là ça me fait mal de te dire ça !<br /> mais  je n epeux pas me battre contre mon prpopre fantome ! <br /> IL ARRIVE AUSSI que l on aime toute une vie une personne que l on oublira jamais et pourtant la vie continu ... <br />  
Répondre