un livre pour toi...

Publié le par un reve...

Tu m’as offert un jour un livre…

Un recueil, des écrit…une partie de ta vie…

Tu me l’as confié tel un précieux trésor…

 

Ce trésor je le garde pour toujours près de moi…

Jusqu'à l’avoir en moi, dans mon cœur…

Toi, mon ange…tu es devenu mon trésor…

A tout jamais…

 

Aujourd’hui, c’est moi qui t’offre un livre…

Une histoire…

La notre…

Notre amour…qui en moi vivra toujours…

 

Tu as été, tu est et restera ma plus belle histoire…

Mon amie pour la vie…

Publié dans passion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Il y a de cela 2 ans j'étais un homme malheureux et malchanceux. J'avais divorcé avec ma femme il y a long temps pourtant je l'aimais. Et j'ai parlé de ça sur internet pour avoir des conseils. Parmi tous les conseils que j'ai reçu une femme qui m'a conseillé de contacter un homme honnete suivit de son mail maitremagni@gmail.com voici son numéro de WhatsApp et appelle 00229 91919752 pour lui expliquer mon cas. Au début je n'avais pas confiance parce que j'ai déjà contacter beaucoup qui m'ont pas satisfait et quand je l'ai contacté, je lui ai expliqué toute la situation de ma femme et moi. Vous savez quoi?<br /> <br /> Cet homme m'a dit qu'il va me faire quelque chose pour que ma femme revienne. Et j'ai passé à quelques rituels.<br /> <br /> Et bizarrement dans les sept jours à suivre ma femme est revenu en me suppliant de remarier avec elle, c'est un miracle pour moi en plus de ça j'avais des soucis au travail avec mon directeur tout ces problèmes sont finis et je suis en paix au travail et dans mon foyer. C'est le premier miracle que j'ai vu dans ma vie.<br /> <br /> (pour tous vos petits problèmes de rupture amoureuse ou de divorce-maladie-la chance-les problèmes liés a votre personnes d'une manière-les maux de ventre-problème d'enfants-problème de blocage-attirance clientèle-problème du travail,porte monnaie magique,multiplication d'argent ou tant d'autres). Ce maitre est très fort avec lui ma femme est revenue et j'ai eu la satisfaction en 7 jours il est très fort surtout les problèmes de retour affectif.<br /> <br /> C'est une personne sérieuse et honnête qui offre son talent a des personnes honnêtes qui sont dans le besoin d'appui spirituel pour avoir satisfaction a tous les problèmes de leur vie actuelle, soit pour s'assurer d'un lendemain meilleur avec leur famille.<br /> je me permets de vous laisser son contacte : voici son numéro de WhatsApp et appelle<br /> 00229 91919752) voici son: email <br /> maitremagni@gmail.com
Répondre
R
Ce Site est vraiment bien, continuez et bonne continuation! visitez le mien: www.teslogos.com site de toutes collections « voitures et véhicules, féerique, Astérix, dessin animée TEX AVERY… »
Répondre
L
Un petit coucou.Je sais que je t'ai neglige un peu, mais je susi assez occuppee en ce moment et un peu deprimee, mais je ne t'ai aps oublie. Je pense a toi. Bisous Lidia
Répondre
A
je sais qu il est entre de bonne mains , je sais que se te l ai offert comme tout ce qui m appartenais ... je t ai tant aimé et j ai tout repris , je sais ce que tu endur , je sais aussi que je tien a toi ... <br /> et que tu reste mon ami qquoi qu il arrive meme quand je te demande de partir ...<br /> ce livre est a toi a jamais tu le sais ... tu a tous mes secrets <br /> je t embrasse une ange qui passe .....
Répondre
H
Chers blogueurs<br />  <br /> <br /> Si vous voulez comme moi que la mort plus que suspecte de mon fils Yohan Lavigne soit éclaircie, aidez moi, ne serait ce que pour ne pas prendre le risque de laisser des assassins en liberté.<br />  <br /> <br /> Depuis 2004 je me suis portée partie civile en tant que maman du défunt mais la justice ne m’a apporté aucune réponse. Donc le dernier trimestre 2006, ayant réuni pas mal de preuves, j’ai porté plainte pour assassinat à l’encontre de mon fils Yohan et j’attends encore la réponse de la justice. Le juge, va-t-il refuser ou accepter cette plainte ? Si c’est la seconde solution j’ai espoir qu’enfin une vraie enquête soit ouverte et que celle-ci nous apporte de vraies réponses, mais pour l’instant la justice se tait et je crains fort que cela se finisse par un nouveau refus d’éclaircir quoi que ce soit.<br />  <br /> <br /> Pourtant il faut une vraie enquête avec l’aide de la police scientifique, une reconstitution et une contre autopsie. Ainsi que la remise des dossiers médicaux a la famille de Yohan, comme la loi Kouchner le prévoit et aussi les résultats de l’anatomo-pathologie des organes de Yohan : foie, rate, poumon, rein, cet examen a été réalisé en mai 2004 et je n’en connais pas les résultats, moi sa maman, pourquoi ?  <br />  <br /> <br /> Qui s’est permis, d’écrire à la place de Yohan, sur la lettre qui était sensée être une lettre d’Adieu d’un fils à sa mère ?  Et pourquoi ?<br />  <br /> <br /> Pourquoi personne n’a de suite après le drame prévenu la gendarmerie, pour quelle fasse un relevé de preuves immédiat ? Pourquoi l’a-t-elle su que bien plus tard et par un concours de circonstances ?<br />  <br /> <br /> Pourquoi a-t-on voulu voler le corps de Yohan la nuit de sa mort ?   <br />  <br /> <br /> Pourquoi mon fils au lieu d’avoir le collier du pendu, à le dos de son crâne déformé par les coups ?<br />  <br /> <br /> Pourquoi refuser de tenir compte des témoignages ?<br />  <br /> <br /> Et beaucoup d’autres choses encore.<br />  <br /> <br /> Alors que tous ceux qui veulent que la mort de Yohan Lavigne âgé d’à peine vingt ans soit totalement éclaircie grâce à une vraie enquête, qu’ils apposent leur signature sur cette pétition qui se trouve en bas de page  ou vous amène ce lien.<br />  <br /> <br />  http://www.altermonde-levillage.com/spip.php?article10516<br />  <br /> <br /> Certaines fois la confirmation de signature arrive dans votre boite de réception mais dans le courrier indésirable ou un nom similaire, vous pouvez le réhabiliter sans aucun problème.<br />  <br /> <br /> Et si vous voulez en savoir plus cliquez sur : http://helenebourt.unblog.fr<br />  <br /> <br />  Merci d’avance.<br />  <br /> <br /> Hélène Lavigne. (maman de mon regretté YOHAN LAVIGNE)  <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre