Passion tome II

Publié le par un reve...

Tes main, tes baiser, tes caresse…

Douceur, tendresse...

Sentir la délicatesse de tes mains sur moi

Me couvrir de frisson du bout de tes doits

La chaleur de ton corps contre le mien

Afin de ne plus te sentir si loin

 

Tes baisers sur mon corps et dans mon cou

Font de moi un véritable loup

Armer de tendresse et de douceur

Envi d'être tout près de ton coeur

 

Tant besoin de toi, là tout contre moi

Loin de tout ces yeux et de toute ces lois

Nous retrouver dans le secret

Afin qu'enfin l'on puisse s'aimer

 

Manque de tendresse, de caresse et de baisers

De câlin, de passion et d'intimité

Manque de toi tout simplement

Avec moi tout le reste du temps

 

Les yeux fermé…

 

Sauvourer allonger...les yeux fermé...

Mes doits sur ta peau dorée...

Parcourant ton corps avec suavité...

Avec la plus grande sensualité...

Profite de l'instant...garde tes yeux fermé...

Savoure le present...et oublie tes pensées...

Pour toi, un plaisir de désir passionné...

celui d'un mélange sucré-salé...

Sur le bout de ma langue à ton intimité...

  

En toute intimité...

 

Une passion secrètement gardée...

De deux corps si souvent enflammés...

Dans une total intimité...

Loin des regard indiscret... 

 

Lorsque dehors il fait si sombre...

Laisse moi t'emmener loin des ombres...

Laisse moi illuminer ton coeur...

Et t'éloigner de toute peur... 

 

De mes mains caresser ton corps...

Sans jamais y aller trop fort...

Embrasser ta peau de milles baisers...

Te faire l'amour et pour toujours t'aimer...

 

Extase...

 

Pour une tel extase l'image devrais suffire...
Plus que quelque mots pour la decrire...

Aujourd'hui contre toi à l'ombre d'un rideau...
Avec le souffle de l'air nous caressant la peau...

Mais pas assez d'air pour la refroidir...
vu la chaleur que l'on vient de subir...

Ce soir mon esprit est encore...
Bien loins là haut tout contre ton corps...

 

Caresse...


Quelque caresses les yeux fermé...
Plein de baisers sous un ciel d'été...
Une petite brise rafraichissante...
Sur la chaleur de nos peaux fremissante...

Un mélange sucré-salé...
Dans une extase ensemble partagé...
Deux deux âme qui en demande encore...
Mon coeur faisons l'amour jusqu'a l'aurore...

De ce corps à corps endiablé...
Ou nous deux s'aimant à jamais...
Naqui une veritable passion...
Dans nos deux coeur en ébullition...


Venir ensemble...


Une tel envi de toi...

Qui grandi de plus en plus en moi...
Envi de caresser ton corps...
Chaque jour encore et encore...

Embrasser ta peau de mes baisers...
Descendre jusqu'a ton intimité...
Réaliser avec toi tous mes fantasmes...
Te faire l'amour jusqu'a l'orgasme...

Et enfin en toi venir...
Pour ensemble prendre du plaisir...
partir bien loins à tes coté...
sans jamais nous arreter...

 

 

canicule...


Une abstinance forcé...
pour une chaleur trop dure a supporter...
Mais cette chaleur en fait n'est pas...
Aussi forte que celle en moi...

Toute celle qui pour toi brule...
Bien plus violente qu'une canicule...
Ce desir qui dans mon coeur à chaque instant...
Explose pour toi tout le temps...

Cette envi de t'embrasser, te caresser...
De t'enlacer et de t'aimer...
De parcourir ton corps de mes mains...
de les passer sur tes fesses et sur tes seins...

De te faire l'amour à chaque instant...
Et de te donner du plaisir tout le temps...
Vivement que l'on se retrouve enfin...
Pour prendre un plaisir sans fin...

 

Toi et toi seule...


Reste aupres de moi offre moi ton corps...
Pour qu'ensemble encore ete encore...
Nous nous aimions dans la tendresse...
Faite que cela jamais ne cesse...

En manque de tes mains sur moi...
De moncorps tout contre toi...
De tes baisers sur ma peau...
Et de tes caresse dans le dos...

Envi de toi mon eternel amour...
Aujourd'hui maintenant et pour toujours...
Jamais personne d'autre ne pourra...
Prendre ta place aupres de moi...

Elle sera toujours la pour toi dans mon coeur...
Tu pourra la reprendre à touit heure...
Prend tout le temps dont tu as besoin...
Mais n'oubli pas ton amour et revient...

Publié dans passion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article