Passion Tome I

Publié le par un reve...

Je brule d’amour pour toi…

 

De ce feu qui brule mais qui ne jamais conssume...

De ces flamme eternel qui m'embrasse et me montent à l'extase...

De tes bras et tes mains qui me chauffe le corp...

De cet éteincelle dans nos yeux et cet incendi dans nos coeur...

De ce brasier infernal qui jamais ne s'eteind...

Je brule pour toi...

Je t'aime, je te desir et te veux pres de moi, pour la vie pour t'aimer à jamais...

 

 

Toi ma sirene

 

un souvenir dans mon lit,

un reve dans mes nuits,

un desir dans ma tete,

une sensation sur ma peau,

une chaleur de mon corp dans ton corp...

et tous qui en demande encore...

toi la déesse de ma vie...

qui devient la diablesse de mes nuits...

la reine de mes rêves...la sirene de mon coeur...

tel un marin je chavire de plaisir...

 et parcour le chant envoutant de tes formes...

rejoint moi dans l'extase encore et encore...

toi mon amour...

jamais ne cesse d'embraser mon mon corp...

je t'aime...

 

Cascade

De l'eau qui ruisselle sur nos corp vaporeux

De cette chaleur montante de deux etre amoureux

Dans la tiedeure de l'eau douce, mes mains passe sur ta peau

Glisse comme une bulle au contact de l'eau

Des baisers mouillés sur ton corp de femme

Et cette envi de toi qui monte et qui m'enflamme

Rejoint moi sans attendre...je serais avec toi doux et tendre...

Je t'aime

 

Un cataclisme

 

Par toute la douceur de tes doits...

Par la passion de tes baisers...

Par la tendresse de tes caresses...

par la sensualité de ton corps...

Par la beauté de tes formes...

Par l'intensité de tout tes regard...

Par tout les sentiments dans tes mots...

Par les flamme qui brule dans ton corp...

Par tout l'amour dans ton coeur...

Par tout ces sentiment...

Toute ces émotions...

Toute ces attention que tu as pour moi...

Tu déclanche un ouragan dans mon coeur...

Une tornade dans mon corps...

Un cataclisme dans mon âme!

 

Divine


Aujourd'hui dans tes bras et dans ton corps tu m'a emmené...
Mon âme à vibrer, lorsqu'un souffle divin m'a traversé...
Du désir au plaisir en arrivant à l'extase...
Bien plus encore...mais je n'ai pas de phrase...

Sous une cascade d'eau douce ou de pluies...
Ton corps contre le mien pour notre amour infini...
Bien plus haut que les anges tu m'a emmené...
Lorsque dans ton corps tu m'a emmené...

Ce plaisir reste en moi encore maintenant...
Et vas-y reste un bon bout de temps…
Tout mon corps en émois au souvenir  toi…
De cette journée que tu as passé avec moi…


 
 
 
 

Ton corps

 

Sur des drap de satin ton corps etendu...

Je passe mes mains sur ta peau nu...

Du bout de mes doit et mon souffle un frissons...

Apparait tout à coup lorsque tu cri mon nom!

Mon amour laisse moi te carresser...

Pour que ta peau puisse s'enfflamer...

Un tel desir de toi en moi a chaque instant...

J'aimerais te faire l'amour pour le reste du temps!

Entrer dans tes reve et te faire rever...

Embrasser tout ton corp de mes doux baisers...

Et venir dans ton corps tel un immense brasier!

 

 

Ta tendresse, ton amour, ton plaisir...

Tel une pluie d'étoile...

Pres de toi dans ce lit...

Quans la nuit à deposé son voile...

Sur la ville endormie!

Quans à nous qui étions bien éveillé...

Allongé l'un dans l'autre dans le noir...

De nos bras trendrement enlacé...

A l'abris de tout regard!

Je t'ai deposé un baisers sucré...

Sur tes jolie levre mouillé...

Mes mains parcourais ton corp...

Carressant chaque endrois que j'adore!

Même un plein noir il y a la lumiere...

Dans nos coeur et dans nos corp...

Tout celac'etait hier...

Et moi j'en redemande encore!

Parcour mon corps de tes caresse...

Et de tes doux baisers fait moi vibrer...

Faisons l'amour avec tendresse...

Et aimons nous pour l'eternité!

 

Suave

 

Allongé près de moi tu sillonnes mon corps...

En n'y prenant soins tel un vrai trésor...

Tes caresses suaves et tes doux baisers...

Me donne envi de sensualité...

 

Poser la flamme de mon coeur sur ta peau...

Câliner ton corps doucement sans un mot...

Embrasser tes lèvres, enlever tes atours...

Goûter leurs douceurs et te faire l'amour ! 

 

 

Bien au chaud blotti dans ton écrin...

Monte en moi le plaisir d'un mouvement du bassin !

Réalise avec moi tes fantasmes les plus fous...

Tant que tu ne me demandes d'être autrement que doux !

 

 

Et lorsque sur toi tel un cheval mort...

Mon corps en extase en demande encore...

Tes mains sur moi augmentent mon plaisir...

Et font naître d'avantage de désir !

 

Sublime

Toi et moi allongé dans un câlin sublime…

 Parcourant ton corps de caresse subtiles…

 

 

Embrassant ta peau de doux baisers…

Et très lentement te déshabiller ! 

Dans ton dos discrètement je ‘insinue…

En passant mes mains sur ton corps nu…

Allonge toi sur moi doucement…

Ne nous pressons pas nous avons le temps !

Ton souffle s’accélère progressivement…

Et le mien dans ton coup ce fait plus haletant…

Mes doits comme ayant trouvé un vrai trésor…

Caresse ton bijou plus précieusement que de l’or !

Vient tendrement faisons l’amour…

Sans retenu jusqu'à la tombé du jours…

Soit mienne et vient à moi…

Et laisse moi venir juste derrière toi !

 


J’imagine

 

J’imagine…

Le goût sucré de tes lèvres sur les miennes,

L’odeur ensorcelante de ton parfum sur ma peau,

Le regard pétillant de tes yeux qui me sourient,

Les caresses de ton corps contre le mien,

Et le bruit de ton cœur qui s’affole à mon approche.

 

J’imagine…

Le goût salé de ma bouche sur la tienne,

La chaleur de mon corps qui se fond sur ta peau,

Mon regard amoureux sur ton visage qui souri,

Les caresses de mes mains sur ton corps si fin,

Les battement de mon cœur quand je te sent si proche.

 

J’imagine…

Ton corps qui frissonne sous ma langue,

Le faire vibre de désir,

Emporter ton corps cotre mon corps,

Par tout le frénésie de mon amour,

Et venir juste après toi.

 

J’imagine mais je préfère vivre que rêver!

Jours et nuit tu hantes mes pensées!

Vivement que l’on puisse se retrouver!

Pour enfin pouvoir s’aimer,

Et faire de nos rêves une réalité!

 

 

tout doucement...

 

Caresser et embrasser ta peau tout doucement...

T’enlever tes vêtements délicatement...

  

Passer mes mains tout le long de ton corps...

Sur ta peau si douce a la couleur or!

 

Du bout de ma langue caresser tes seins...

En les tenant doucement dans mes mains...

 

Tout contre le tien mon corps frissonnant...

Au contact de tes mains le caressant...

 

Vient avec moi faisons l’amour!

Toute la nuit jusqu’au petit jours…

 

Publié dans passion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article