toujours la à guetter...

Publié le par nono's


J'ai passer 27ans à te trouver...

Je ne suis pas pres de renoncer...
Pour toujours je serais là...
Tapis dans l'ombre à veiller sur toi...

A t'observer et te proteger...
Et secretement continurais à t'aimer...
Dans l'attente que tu revienne...
Et que tu soit à nouveau mienne...

Publié dans tendresse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Répondre
M
Bonne journée
Répondre
A
j'aime bcp ce poème il est très joli et je m'y retrouve un peu... (bon ptèt' pas les 27 ans ms bon.. :p)
Répondre
O
quelle belle déclarationun amour qui tangue, qui lutte mais qui vit c'est tristetu écris si biencourage pour tout, sincèrementbonne soiréebizouxxxxx
Répondre
M
Hello ArnaudRien n'est petit dans l'amour. Ceux qui attendent les grandes occasions pour prouver leur tendresse ne savent pas aimer.J'approuve!Bien à toin bonne journée.@ bientôtttttttt
Répondre