a jamais

Publié le par ton ange...


Comme me manque ton corps...
Tout comme l'amour au fond de toi si fort...
Je sais qu'une caresse ne reveillera pas...
Tous ces sentiment enfoui au fond de toi...

Bien plus que de sincere parole...
Serons necessaire pour qu'a nouveau nos coeur s'affole...
Mais j'irais par dela les mots...
Et je ferais tout ce qu'il faut...

Pour qu'ensemble un jour reuni...
Nous soyons ensemble pour la vie...
Meme si cela n'arrivais jamais...
C'est avec cet espoir que je vivrais...

Car je ne peut aimer personne d'autre...
Le seul amour que je veux c'est le notre...
Je ne veux qu'un seul corps entre mes mains...
Tu peut en etre sur mon amour c'est le tiens...

Je t'aime, je ne te le dirais jamais assez...
Mais je passerais ma vie à te le montrer...

Publié dans citadelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Je passais pour te souhaiter une bonne journée et une bonne fin de semaine...<br /> Je te fais de gros bisous et à bientôt...<br /> Peter Pan...
Répondre
P
Belle déclaration d'amour...<br /> Je te souhaite une bonne semaine...Merci de ta fidélité et pour tes petits mots...<br /> Gros bisous...<br /> Peter Pan...
Répondre
A
bisous tou simplement
Répondre
M
notre séparation est loin d etre simple meme douloiureuse mais je m y suis faite ... et je m en sens mieux quelque part .<br /> meme si tu peux tant me manquer parfois !!! j ai bien plus besoin de temps encore , de repos et autres .<br /> je t embrasse sur ce magnifique poeme
Répondre