ma citadelle est indestructible...

Publié le par un reve...


Peut importe ma peine...aussi grande soit ma souffrance...

mon amour est bien plus grand...
il est eternel...
et les mur de ma citadelle sont indestructible...
je continurais à ecrire...
pour toi...
toi que j'aime à jamais...
pour te montrer à quel point je t'aime...
je n'oublirais pas...
mon amour, c'est en moi qu'il vie...
et il vivra aussi longtemps que je vivrais...

je t'aime...

Publié dans citadelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
très beau de croire en l'amour de cette façon, si forte. bisous
Répondre
CHER NONO'SCela fait très longtemps que je ne suis pas venue te voir , pourtant on est toujours aussi rêveur chez toi, la petite vidéo d'entrée est magnifique j'adore car j'ai gardé la folie de la magie et des fées , des sorcière , des dragons.Bonne journée et gros bisous des marseillais.Mamiekéké et    Cricri d'amour.
Répondre
M
on ne commande pas son coeurbises
Répondre
P
On peut dire, faire ou penser ce que l'on veut...Car on peut maîtriser nos mots, notre cerveau ou nos gestes... Le coeur, lui, est le seul qui fait ce qu'il veut et notre seul choix est celui de le suivre...<br /> Je te souhaite une excellente nuit et de beaux rêves qui je l'espère se réaliseront le matin venu...<br /> Bisous...<br /> Peter Pan...
Répondre
P
si seul est la chose a faire ecrie fait le ne fait pas comme moi ne t enferme pas ... ne te brise pas plus je t ai asser briser contre mon grés ... mais dans tout ceci je me suis briser aussi .<br /> je n avais pas le choix mon ange .. tu restera eternel dans ma vie
Répondre